Relever les défis liés aux commandites

La création d’une relation avec les commanditaires et la  délisation de ceux-ci font partie des plus importants dé s des professionnels du secteur événementiel et des réunions. Au cours des 10 dernières années, le secteur a subi des changements culturels et législatifs qui ont entraîné des bouleversements au chapitre de la dynamique relation- nelle. Les commanditaires  exigent un meilleur rendement de leur investissement et ils délaissent  les forfaits de commandite traditionnels en privilégiant des ententes  sur mesure axées sur les résultats. Les plani cateurs doivent ainsi travailler plus fort que jamais pour obtenir et conserver  les commandites  d’événement.

Téléchargez cet ebook pour découvrir ce que les experts en événement ont à dire sur les moyens de surmonter les défis du sponsoring, sur la définition de la valeur pour un sponsor et sur l'utilisation de la technologie audiovisuelle pour augmenter le retour sur investissement de votre événement.

Jetons un coup d'œil aux meilleures pratiques qui peuvent faire passer votre engagement de parrainage d'événement à un niveau supérieur!

Pour continuer à lire, veuillez remplir le formulaire pour télécharger cet eBook